Mot de la direction

Située au cœur du quartier Chameran, l’école Henri-Beaulieu accueille cette année près de 600 élèves francophones qui proviennent de plus de 30 pays différents.  Cette belle diversité fait de l’établissement scolaire un milieu des plus enrichissants.

L’année scolaire 2017-2018 réservera son lot d’aventures et de rebondissements alors que les élèves et le personnel de l’école apprendront à découvrir leurs émotions.

La réussite des élèves est au cœur de notre mission.  Nous y croyons à cette réussite, nous y travaillons quotidiennement.  Des projets extraordinaires se vivent chaque année dans notre école, ce qui permet aux enfants et aux adultes de vivre des expériences hautement positives.  Les encouragements, le temps pris pour aider nos jeunes et s’informer de ce qui se passe dans leur milieu scolaire joue un rôle important dans leur persévérance.  Nous avons besoin de l’appui des parents, de la communauté et de nos partenaires, afin d’aider les jeunes à croire en leur capacité.

Au nom des enseignants et du personnel de l’école, nous souhaitons à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs parents, une année scolaire 2017-2018 pleine de réussites et de succès.

a_hb

 

     Geneviève Cardinal                 Mélanie Richard

Directrice adjointe                       Directrice

Suivez l'école.

Entrez votre adresse courriel pour vous abonner aux informations de l'école.